Compte tenu de la mise en place de la réforme du régime de retraite complémentaire, il n'y aura pas de pré-appel de cotisations en 2016

La Cavom

La retraite et la prévoyance des huissiers de justice, des greffiers près des tribunaux de commerce, des commissaires-priseurs judiciaires, des administrateurs et mandataires judiciaires.

Dernières actualités

Réforme du régime complémentaire

La CAVOM a adressé, en décembre dernier, à l’ensemble de ses cotisants, une présentation de la réforme du régime de retraite complémentaire votée par son Conseil d’administration. Cette réforme, qui préserve l’avenir et l’indépendance de la caisse, est entrée en vigueur au 1er janvier 2016.

Téléchargez les communiqués : La Cavom une caisse sur les bons rails ; Le régime de retraite complémentaire

>> Lire la suite

Cumul emploi-retraite : ce qui change en 2015

Les conditions de cumul emploi retraite changent au 1er janvier 2015
(Loi n° 2014-40 du 20 janvier 2014 garantissant l'avenir et la justice du système de retraites, articles 19 et 20 et articles L. 643-6, L. 161-22 et L. 161 22-1 A du code de la sécurité sociale.)
 

>> Lire la suite

Information

Le Président de la CAVOM vient d’être avisé de certaines tentatives de démarchage, particulièrement dans le Sud Est, d’une agence commerciale de conseil en patrimoine qui tente d’obtenir des rendez vous auprès de ses adhérents en se réclamant de la CAVOM.
Cette officine manie allègrement la désinformation, et son courrier d’accroche contient déjà des inepties.
La CAVOM recommande à ses adhérents d’être très attentive à ce type de démarchage, qu’elle ne cautionne en rien, et qui ne saurait l’engager en quoi que ce soit.

>> Lire la suite
Toutes les actualités

Service